lundi 1 septembre 2008

Epée, sabre, éventail à Canteleu


Nous enseignons cette année à Canteleu deux formes à l'épée: révision d'une forme de style yang pour les anciens et au second trimestre une nouvelle forme d'influence chen très dynamique et martiale. De même pour l'éventail: révision pour les anciens de la forme de Cathy Barcelo puis une forme plus martiale dans l'année d'influence Chen également.
Nous commencerons l'année par la forme au sabre.
Bonne Rentrée!
Renseignements: 06.63.07.20.89

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut c'est Gerard. Je visite ton blog et je le trouve très impressionnant par l'énergie dégagée .Je sens qu'on va faire un bond cette année! Bise

Pascale Landais Beaupere a dit…

Merci Gérard, j'ai fait le plein d'énergie cet été. Si j'arrive à vous transmettre une part de ce que je reçois, on cartonnera!
Amitiés,
pascale